C'était le cas aussi sur le CR-V 3 mais cela ne m'a jamais empêché de mettre un siège ISOFIX et 2 autres sur la banquette ... peut-être grâce au fait que les attaches sont un peu plus longues 
AoS, regarde cette photo tu vas comprendre tout de suite.
Je n'arrive pas à comprendre le positionnement de la ceinture centrale et de l'attache de siège gauche, je trouve ça complètement absurde.
(Voir en pleine taille pour les légendes)
Quand on positionne un siège isofix au milieu, il vient par dessus l'attache de ceinture du siège gauche qui descend car elle est articulée.
Et comme sa fixation est rigide, il n'y a aucun moyen de la rendre exploitable.
Page 67 du Manuel :
"Lorsque le siège enfant ISOFIX est monté sur le siège central, le port de la ceinture de sécurité sur le siège gauche est impossible."
"Lorsque le siège enfant ISOFIX est monté sur le siège gauche, le port de la ceinture sur le siège central est impossible."