Bonjour,
Depuis que le CR-V a été récupéré il faut du bruit au freinage, j'ai vérifié ce sont pas les plaquettes HS

Les palquettes sont en très bon état voir peut être même neuve pour l'avant.
Je n'ai pas de factures, seulement le carnet d'entretien avec les cases cochées de ce qu'ils ont bien effectués. Les factures des essuie glace et pneus par exemple je ne les ai pas.
J'ai vérifié les lamelles antivibration sont bien présentes et correctement placée tout du moins ce qui en est visible. (je n'ai pas côté intérieur)
Le bruit ne se produit pas en effleurant la pédale, si on appuie un peu plus il se produit et si on appuie encore un peu plus fort il ne se produit plus. Et on a l'impression que plus les freins sont chaud moins le bruit est présent.
Impossible de savoir de quel roue ou même si ça viens de l'avant ou de l'arrière :'-(
Savez vous de quoi ça peut venir ?
Je pensait aux plaquettes, mais elles sont estampillés Honda.
J'ai juste un doute sur les plaquettes arrière car elles sont gravées Honda mais Textar aussi, est-ce que textar travaille avec Honda ?
J'ai souvenir d'avoir monté des Textar pour quelqu'un sur une stilo et ça crissait tout le temps sauf que là elles sont gravées Honda.
Je vais aller prendre des photos des plaquettes et voir si on peut lire une référence si vous pouvez me confirmer ou infirmer que c'est de l'origine/Honda ou pas ?
Si vous avez des idées je suis bien entendu preneur.
EDIT :
Plaquette AR, estampillé sur la fonderie
HONDA
TEXTAR
T4131FF
Et sur la partie au dos :
0 204 791 703
ou
0 294 791 703 (pas sûr pour le 0 ou le 9)

Et plaquette avant estamillé que Honda, sur la partie fonderie on voit PERHP1000/1 et sur e code barre au dos de la plaquette : 0204478167 - pas sûr pour le premier 0. -

A bien y regarder, j'ai l'impression que les plaquettes arrière sont d'origine, et que les plaquettes avant ont été changées "récemment" (il y a beaucoup d'épaisseur de garniture et on voit même la partie chanfreiné)
Merci bien.
Flo.