Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
En Belgique, il n'est pas détaxé et il est hors de prix !La France, le pays de la détaxe.
En Belgique ils ont le GPL, moitié moins cher que chez nous.
A moins de 0,50€ le litre de GPL, faut pas chercher plus loin la raison du succès de ce carburant en Belgique.