Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
j'ai une audi a4 (pour encore quelques jours) et je peux vous dire que quand vous avez retiré la clé vous ne pouvez plus actionner les vitres non plus.
rectif c est vrai on ne peut pas actionner les vitres avec les commandes mais avec le plip on peut les actionner