Bonjour à toutes et ta tous,
Voila je me decide à poster car j'ai de l'eau dans le coffre de mon CRV3

Je m'en suis apercu quand j'ai monté l'attelage.
C'est vrai que ce n'est pas un endroit où on va tous les jours

J'ai bien sur démonté les feux arrière pour refaire l'étancheite des fuite mais cela ne semble pas venir de là.
L'eau s'infiltre dans le coffre après avoir parcouru un long chemin.
Elle arrive au final par la jonction de toles, à l'endroit où Honda a déposer du mastic sur le pourtour de la zone de la roue de secours.
Je ne sais pas si le mastic sert à combler ces potentielles infiltrations mais c'est sacrement mal fait.
J'ai essayé de combler un passage mais ca sort plus loin.

Le problème c'est que je ne sais pas comment la tole est assemblée derrière ce mastic.
Je ne sais pas si je serai avancé en démontant le PC car je pense qu'il y a une cloison avec des séries cloisons de toles.
