Qu'est ce que tu as installé comme ampoule ?
Tu les as remplacé toi-même ?.....parce que c'est pas spécialement une manip facile à faire ! 
Je les ai simplement remplacées par des phillips blue vision 4000°C K, qui me procurent un éclairage beaucoup plus "blanc" et froid mais sensiblement plus puissant en terme d'efficacité, idéal pour faire ressortir les lignes blanches sur routes mouillées, ainsi que les panneaux de signalisation. Un peu éblouissant sur/sous la neige par contre, mais vraiment contrastant par rapport aux HB des pleins phares et antibrouillards...
Bien sûr, ces ampoules ont un verre quartz traité anti-UV et la puissance est de 55W, comme les origines (17 € la paire)
Pour les changer, seul le phare gauche pose un petit problème à la première vue, mais en fait c'est le plus accessible:
Le système est judicieux: il faut juste déboiter et ôter une partie du conduit d'admission d'air derrière l'optique, qui est conçu pour cela (emboitement dans un conduit souple strié sur le coté supérieur et système mâle-femelle dessous avec un guide près de la batterie). Il se retire en dégageant la partie souple sur le coté, puis en le tirant vers le haut.
Ensuite, 1/8 de tour sur la trappe d'optique arrière (le disque rond)que l'on retire et l'ampoule de code est juste là.
Débranchement de la cosse + , puis décrochage de l'agraffe de maintien de l'ampoule, en l'abaissant afin de liberer le culot.
On retire le tube et l'on remet le nouveau. Attention au sens de remontage du tube: les guides doivent être bien alignés afin que l'ampoule soit bien dans la focale de la lentille.
Opération en vice-versa jusqu'au conduit d'admission.Pour le remettre, on suit le guide et l'emboitement inférieur, puis on finit par remettre le manchon souple.
Sur le coté droit, rien à démonter au préalable mais juste une subtilité:
Tourner vers l'intérieur la languette en plastique bleu qui permet d'ouvrir le lave-glace afin de libérer de l'espace pour les mains...
