dans le CRV-2, il n'était pas possible de mettre une roue de secours full-size gonflée dans l'emplacement sous le plancher. Mais j'y mettais une roue normale dégonflée, qui dépassait de 2 cm environ (j'avais refait un plancher spécial.
Dans le Forester, il y a un emplacement pour une roue de secours "normale" (et gonflée). On y a mis le réservoir GPL, et il dépasse de 4-5 cm environ (réservoir et accessoires)
Donc, je pense que le même réservoir devrait dépasser aussi de 5 cm environ dans le CRV-2, et je pense que ça doit être la même chose dans le CRV-3.
Si tu fais un double plancher 10 cm plus haut que l'actuel, tu aménages un espace de rangement autour du réservoir GPL bien pratique pour y ranger qques outils, un compresseur, une sangle de désensablage, et tout ce bordel qui d'habitude se ballade dans le coffre. Je pense que le volume du coffre du CRV peut bien s'accommoder de qques dl en moins. En tous cas, je ne rognerais pas trop sur la capacité du réservoir GPL, car ce n'est déjà pas terrible comme autonomie (on ne remplit qu'à 80%)...