Tout ce que dit est vrai, mais déplacé du contexte, où peux tu faire du TT dans nos pays. En as tu seulement fait avec le CRV . Autant que je sache on a des routes pour se rendre de ville à ville, on ne passe pas à travers champs. On en revient à l'utilité du TT chez nous.
Si tu veux te faire plaisir tu es obligé d 'aller sur une piste on n'a pas la jungle en belgique ?
Et tous ces 4X4 rutilants et indéniables crapahuteurs n'ont aucune raison d' être sur nos routes.
C'est donc pour cela que le CR-V était suffisant.
Pourquoi toujours tout ramener à ta petite vie ?
1)
Je fais assez souvent pour mon boulot des relevés topographiques pour lesquels je dois souvent prendre des chemins agricoles, voire des routes franchement défoncées (région de culture de bettrave. au début de l'hiver, ça glisse pas mal). Quand c'est vraiment "hard", j'y vais avac un "vrai" 4x4, mais 9 fois sur 10, ça passe avec le CRV, là où ca ne passerait pas avec une berline.
2)
Pendant les vacances, il m'arrive de visiter des régions dans lesquelles les 4x4 ne sont pas hors la loi. A nouveau, pas pour du TT, mais de bons chemins. En général, ça passerait avec une berline, mais il suffit d'un passage un peu limite pour devoir rebrousser chemin, alors qu'avec le CRV, je repousse (un peu) les limites.
3)
Toujours en vacances, mes enfants font du surf. les bons spots de surf sont souvent difficiles d'accès. De nouveau, je n'espère pas franchir le dune du Pilat avec mon CRV, mais dans certains chemins d'accès, le RT4WD m'a bien souvent tiré d'affaire. Rine de grave, mais c'est quand même plus agréable que de pousser !
4)
Le ski. Pas besoin d'un dessin j'imagine