Tous ces tests me laissent perplexe. Naturellement ça fait un peu peur.
Cependant, j'attendrai d'être livré et habitué à la BA pour me prononcer, espérons le avec objectivité.
Ce qui me rassure c'est que je me souviens de mes premières impressions sur la BA équipant la version essence de ma belle mère : J'ai été lors de la prise en mains extrêmenent déçu et ne me suis pas privé de le faire savoir sur les forums d'ailleurs. Je trouvais l'ensemble très très mou, peu réactif, poussif et laborieux quoi.
Ca c'était pour un essai sur environ 40 km.
Et puis ma belle mère a voulu me prêter son crv pendant une dizaine de jours pour "lui dire ce que j'en pensais et "essayer de le débrider". Il faut dire qu'elle roule très peu, quasiment uniquement en ville, et très très très doucement.
A cette occasion j'ai appris à me servir de cette BA et compris comment m'amuser avec quand j'en avais l'envie et l'occasion. Bref, ma première impression a été complètement estompée. Il est vrai que le moteur avait sacrément besoin d'être un peu libéré, ce qui, une fois fait, a facilité les choses. Mais c'est surtout moi qui avais besoin de comprendre cette boite je crois. Comme j'ai eu besoin à l'époque où je suis passé au diesel, d'apprendre à conduire sur le couple.
Donc wait and see. J'espère connaitre au minimum la même expérience avec le crv i-dtec BA...