Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
c'est pour le CRV III ?
oui pour l'élégance c'est bon tout est rentré en plus l'affichage sonde température est recopié puisqu'elle clignote parfait harry toi c bon tes trois afficheurs sont OK
N'est-ce pas uniquement l'Innova qui a droit a un "super" ODB qui peut configuré, paramètré etc.....?Les autres versions se contentant d'un ODB "normal" avec conso moyenne & instantanée, autonomie restante, température....sans possibilité de le modifier.