Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
enlèves tu tes clés du contact quand tu ne t'en sers pas ?
Il a 15000 kms ou 150000 kms ton CRV?Sinon, sur mon ex Civic 8G, c'était la carte d'alimentation des vitres électriques qui déconnait. Elle alimentait en permanence les commandes de vitres même quand le contact était coupé.Résultat, si la voiture ne roulait pas pendant plusieurs jours, la batterie était à plat. Mais le phénomène s'était révélé dès les premiers kilomètres.
+1 ... sur le CR-V 3 i-VTEC de ma femme, on peut laisser les phares en mode AUTO et ne pas rouler pendant 2 semaines sans que cela pose le moindre souci.La piste du mode "AUTO" des phares et/ou des essuies-glaces avait été évoquée pour expliquer les problèmes de batterie qui se déchargeait sur les premiers CR-V 3 mais, d'après mes souvenirs, c'était plus une histoire de jauge de niveau d'huile qui restait allumée après que le contact soit coupé qui posait ce souci.
Si tu as changé ta batterie avant l'hiver, elle doit encore être sous garantie, regardes à ça aussi