Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un honda CR-V executive pack de 02/2010. J'en suis pour l'instant très satisfait (pour le peu de route réalisé ...), mais j'aurais aimé lui ajouter une caméra de recul afin de le garder le plus longtemps possible en bon état

L'autoradio présent est un Alpine IVA-W205R, équippé d'un module GPS nomade "blackbird". L'ensemble n'est pas de conception très récente mais devrait me convenir pour l'utilisation que j'en ai. Mon objectif est maintenant de lui ajouter une caméra de recul, le tout à moindre frais

Les indications de la notice de l'autoradio, plus les plans présentés
par AoS ici même :
http://www.planete-honda.com/honda-cr-v/quelqes-schemas-electriques-du-cr-v-3/ devraient me permettre de le faire.
J'ai pu voir qu'il existe sur le net tous types de caméras, allant de 15 à 300€ ! Mes questions sont donc les suivantes :
* Avez-vous des remarques / conseils sur les caméras de recul à utiliser ?
* Quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette opération ?
* Avez-vous rencontré des difficultés de configuration de l'autoradio ?
Enfin, question subsidiaire :
* Avez-vous des conseils d'utilisation pour la mise à jour des cartes et des POIs (radars) ? (à part l'utilisation de l'application dédiée de chez Alpine)
Merci d'avance,
A bientôt !