Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
En réponse à Meroo605, par pneu toute saison, j'entends un pneu pour route sèche et mouillée, mais pas pour la neige. Il y a peu de neige où j'habite, et lorsque quelques flocons tombent, il n'y restent pas longtemps. Un pneu classique, comme un véhicule courant me suffirait. J'ai lu le topic des avis sur le sujet, Michelin et Conti semblent être les préférés des utilisateurs.
Le vocabulaire 4X4 me fait encore défaut. Par toute saison, j'entendais un pneu monté et tournant 12 mois sur 12, en route sèche et mouillée, mais sans neige. Je n'ai pas de neige, et n'en veux pas...Basique, mais d'une bonne qualité.
Bon, alors parlons de pneu été...
En réponse à Meroo605, par pneu toute saison, j'entends un pneu pour route sèche et mouillée