Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Bref ce qui te coute un bras à chaque changement
Tout à fait, c'est bien pour cela que mon prochain VH (SUV ) sera en essence, pas de turbo et grosse cylindrée fiable si possible
Le turbo siffle toujours un peu, ce qui est anormal c'est que ce sifflement augmente dans des proportions importantes...Ensuite, la panne arrive brusquement et le moteur passe en mode dégradé... Lié souvent à un grippage des ailettes à géométrie variable...
Sur le crv on entend le sifflement il me semblait que c'est normal...
Je ne me souviens plus s'il sifflait plus ou moins fort que celui de Grigou.