Quelqu'un dans ma famille ayant eu un Cherokee 4.0, que j'ai souvent conduit

, je peux t'assurer qu'en usage routier il est largement en dessous des 20/25 litres. Pour moi il s'agit là d'une conso en usage TT.
Comme le dit phil, faut tabler sur une quinzaine de litres et même moins en usage essentiellement routier.
Par contre, c'est vrai que cette génération de Cherokee n'est pas toute jeune ce qui explique un taux élevé de petits soucis. Cependant la version 4.0 est probablement celle qui vieillit le mieux.
Je dis ça mais si je devais prendre un Cherokee, mon choix s'orienterait sur la génération suivante (KJ). Pour 8 000 ou 9 000 EUR, on trouve des Cherokee 3.7 V6 : plus puissant, plus performant, plus confortable, moins gourmand et tout aussi capable pour tracter ou en TT