Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

18 juin 2026 à 17:56:35

Login with username, password and session length

Sujets récents

Auteur Sujet: Nouveau venu  (Lu 245 fois)

Hors ligne Niko_dem47

  • Jeune PHiste
  • *
  • Messages: 2
Nouveau venu
« le: 17 juin 2026 à 23:15:46 »

Bonjour,

Encore merci pour l'acceptation parmi vous. Après ma présentation mes premières questions arrivent...

Je vais bientot aller voir un crv1 147cv. Apparement le ct signale de la corrosion. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer les zones à contrôler ? (j'imagine les passages de roue, tête d'amortisseur ?). J'ai vu que des pb pouvait survenir sur l'étanchéité générale (parebrise)... Que pouvez vous me dire de plus ?

Côté mécanique j'ai cru coir qu'on pouvait facilement avoir des fuites d'huile sur le carter moteur. Vous me confirmez ?

Des sujets sur le joint de culasse ?

Apparemment, le crv qui m'intéresse, il y a un souci de voyant défaut moteur alors que le catalyseur a été changé... Je ne sais pas trop quoi en penser. Une sonde lambda à changer peut - être ? Un catalyseur de mauvaise qualité ?

Amicalement,