Ah, oui, pas mal pour une essence.
Mai tu sais, je sais pas si tu verrais une grosse différence de puissance ente 90 et 100 cv

Par contre, c'est vrai qu'elle est agréable sur autoroute à conduire, pas besoin de rétrograder pour reprendre sa vitesse de croisère dans 90 % des cas

Ca me fait un peut comme la boite auto du 4x4. Par contre, j'ai souffert dans les embouteillages et en ville Marseillaise.
1ère, 2ème re 1ère re 2ème rere 1ère rere 2ème ah 3ème, ah non 2ème rerere 1ère rerere 2ème rererere 1ère........ ah 2ème,3 ème, raaa 4ème, ben non 3ème, 2ème, rerererere 1ère etc... etc ... Et tu valses avec les pieds, embrayage, frein, accélérateur.
Vive la boite auto pour ça.
Tu laches le frein, tu rappuies sur le frein, tu laches le frein, tu rappuies sur le frein, tu laches le frein tu accélères, tu rappuies sur le frein etc... etc.... Et tu ne bouges surtout pas le bras et la main qui est sur le levier de boite auto.
Ca faisait longtemps que je ne m'était pas retrouvé dans de vrais embouteillages
