Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
j'espère que les 4 prises usb ne sont pas comme sur la jazz !!1 vraie et 3 pour recharges
Cela sert à autre chose qu'à la recharge les prises USB?
transfert de la musique depuis cles et/ou téléphone
https://journalauto.com/constructeurs/honda-et-suma-devoilent-la-nouvelle-civic-a-lyon/Pour Laurent Charbinat, directeur du site de Tassin-la-Demi-Lune, la nouvelle Civic "pourrait représenter 30 % de nos ventes à l'avenir". Aujourd'hui, le mix du distributeur est dominé par la Jazz (40 à 45 %), suivie de près par le nouveau HR-V e:HEV qui monte en puissance. Bien que les premières livraisons de la nouvelle berline soient attendues pour le mois de septembre prochain, le distributeur va faire un "road show Civic" en juin pour montrer réellement le produit et commencer à prendre des commandes.
C'est beau d'être bercé d'espoir...
C'est bizarre que la présentation se face sur le site de grande armée, et non pas à Courbevoie, bien plus grand
Pour une première, le cadre de la Grande Armée a quand même une autre allure que Courbevoie.
Peut-être et sûrement pour le cadre!Mais que ce showroom est étriqué depuis que de 2 bas de porte Honda, ils sont passés à un showroom VE Kia et un showroom Honda.Peut-être pour cela les inscriptions ?
C'est même une certitude que c'est pour le cadre.