attention je ne suis pas mécano pour 2 sous: quand je regarde le moteur de ma 2.2 cdti (année 2010), debout, devant la voiture, sur la gauche du moteur il y a un systeme de poulie avec courroie, qui est maintenu sur le haut par une pièce métallique, comportant un boulon vissé et .....un emplacement troué avec pas de vis à l'intérieur, mais sans boulon.
j'espère que vous me comprenez euch euch