Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
C'est le problème de vivre en lotissement
Tu as des preuves solides que c'est le voisin ?
Mais il y a des caméras partout ...
Bah oui, il porte des vêtements rayés
Non.... combinaison orange
Aucune caméra dans mon parking ni à l'intérieur ni aux entrées et sorties. Ma ville, il y en a partout, mieux qu'Estrosi dixit la Maire!
Sas voiture à l'entrée et sortie, double barrière tout de même.
Non le 92.