Hello à tous,
Je suis nouveau sur ce forum mais je suis un heureux propriétaire d'une Honda Civic VIII 1.8 VTEC depuis plus d'un an maintenant

Je viens vous demander conseil car jusqu'à présent, j'écoutais ma musique en branchant mon Iphone sur le cable intégré à la voiture. Or, depuis quelques mois, je suis passé chez Samsung.
Existe-il un adaptateur Iphone-->S4 ou toute autre solution pour pouvoir écouter de la musique du Samsung?
C'est d'ailleurs bizarre que le Bluetooth de la voiture permette de recevoir des appel mais pas de recevoir les sons du téléphone et de les diffuser sur les enceintes.
Auriez vous des suggestions, solutions, conseils?
Merci
