Mais la suppression des panneaux reste quand meme une belle demagogie car tout les automobilistes qui roulent peu et n'ont donc pas forcement un avertisseur embarqué vont inevitablement se faire surprendre par des zones avec une limite pas forcement evidente ( genre bretelle de sortie d'autoroute a 70 a double voie) ou le zappage d'un panneau de limite est vite arrivé.
Franchement, sans avertisseur j'arrive à respecter les limitations, comme la grande majorité des automobilistes d'ailleurs.
Faut juste être attentif, je sais c'est chiant de regarder tous les panneaux mais on y trouve parfois des infos intéressantes, du type vitesse limitée, fin de vitesse limitée, virage dangereux, passage piétons, dos d'âne, école etc...
Les gens distraits n'ont pas de place sur une route, ils sont dangereux.
Evidemment il arrive à tout le monde de l'être, et si on se fait prendre à ce moment c'est pas de chance (ça m'est arrivé 2 fois en 2 ans, ça fait juste 2 points dont 1 déjà récupéré, et l'autre qui le sera bientôt... car on n'est pas distrait en permanence, en tout cas on n'a pas le droit de l'être au volant d'un engin mortel, et basta.