Non pas du tout, VH très équilibré, châssis hyper performant, il ne s’époumonne pas dans les côtes, merci à l’assistance, je suis sorti en boulet de canon de péages, cela pousse fort, j’ai laissé derrière des Audi et land rover diesel en accélération 
Surprenant et tellement attachant ce CR-Z 
C’est une superbe et super auto, agile, incisif, neutre, ah oui très neutre en comportement sur petites routes sinueuses, il reste rivé à la trajectoire qu’on lui donne !
Une réussite qu’il faut découvrir 
Merci pour ce témoignage Lio!!
En effet tant de plaisir pour si peu d'€ à l'usage (6.5L/100) cela fait rêver.
Ce CRZ est une réussite Honda, critiquée par ceux confis de préjugés qui ne se sont pas donnés la peine d'aller faire un petit tour à son volant.
Je l'ai essayé en 2011 après avoir commandé ma Jazz (cadeau du vendeur vraiment très sympathique) et je me rappelle des sensations sportives très agréables, avec un ensemble moteur/boite invitant à la conduite sportive.