Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Honda Prelude 2.2 VTEC de 1997. La vétusté des joints du cylindre récepteur de l'embrayage a mené ma voiture dans un garage Honda et l'atelier s'est occupé du remplacement du cylindre récepteur ainsi que du maître-cylindre d'embrayage.
Le responsable de l'atelier m'a alors appelé pour m'indiquer que le raccord de durite fuyait et qu'il fallait le remplacer, or il n'est plus produit par les fournisseurs officiels Honda et on m'a alors indiqué qu'il fallait que je trouve la pièce par mes propres moyens.
Référence constructeur de la pièce : 46939-SV4-003
J'ai donc écumé les divers sites internet mais n'en ai actuellement pas trouvé qui avait la pièce en stock : celle-ci n'est plus produite.
J'avais bien trouvé amayama.com, mais après 2 semaines d'attente ils m'ont remboursé et indiqué que leur fournisseur ne produisait plus la pièce.
Je suis actuellement en attente d'une réponse de jp-carparts.com mais j'ai bien peur d'obtenir le même résultat.
J'ai aussi parcouru tous les sites des casses de France, sans succès pour l'instant. Je suis encore en attente de réponse à des mails de contact mais plusieurs casses m'ont déjà répondu sur opisto.fr et aucune n'a la pièce.
Je suis en train de perdre espoir et me tourne donc vers vous en dernier recours,
Si vous avez un quelconque conseil à me donner, je suis preneur,
Merci pour le temps que vous m'avez accordé,
Thys