Forum > Réseau

Vos avis sur Honda Belgique

<< < (55/58) > >>

hondasan:
J'ai apprit samedi que la médiocre CC de Mont-sur-Marchienne du groupe Leone près de Charleroi avait déjà changé de nom  ::)

bistory:

--- Citation de: hondasan le 08 septembre 2025 à 10:46:36 ---J'ai apprit samedi que la médiocre CC de Mont-sur-Marchienne du groupe Leone près de Charleroi avait déjà changé de nom  ::)

--- Fin de citation ---

Reprise par Aldo, le groupe très Mazda 🙂

hondasan:
Annonce de Steve sur FB
  ·
Une nouvelle étoile brille plus que les autres dans le ciel…
Christophe, tu auras été le plus classe de tous les patrons.
Pour nous deux, tout a débuté à l’ISCAM il y a presque 20 ans. Tu étais mon parrain de promotion, et quel parrain !
Ensuite, mon maître de stage chez Maserati Benelux, puis mon directeur général et mon vice-président chez Honda France.
Par-dessus tout, tu as été un ami que je ne pourrai jamais oublier, et je n’ai pas assez de place sur cette publication pour te qualifier. Merci Christophe pour ta générosité, ton attention, ta bienveillance, ton humanité, et tant d’autres qualités que tu as eu à mon égard.
Tu as été caché derrière beaucoup de mes succès. Merci d’avoir fait de ma vie professionnelle ce qu’elle est aujourd’hui. Ta confiance et ton soutien m’ont permis d’évoluer toutes ces années chez Honda, je te dois tellement…
Ton départ laisse un immense vide. Mes pensées vont à l’ensemble de ta famille, ta maman Marie-Rose, tes amis, et toutes les personnes qui ont eu la chance de croiser ton chemin dans leur carrière et dans leur vie.
Je ne peux pas m’empêcher de penser à Agathe que tu as retrouvé, ainsi que tous les autres collaborateurs Honda France qui sont partis beaucoup trop tôt.
Tu resteras à jamais dans mon cœur ❤️
Au revoir Christophe, et merci pour tous 😘
P.S. : je lèverai bien haut mon verre à ta mémoire sur tous les circuits automobiles du monde que je visiterai, toi qui aimais tant la course[/color] 🏎️

J'avais eu l'occasion de discuter avec Mr Decultot, lors des SpaAsia 2023, il devait me recontacté, longue maladie?
Qui va prendre sa place chez Honda Belgique/Benelux?

Pour rester avec Honda Belgique, une nouvelle CC est annoncée pour.....Namur.....capitale de la Wallonie!
Cela m'a été annoncé comme une bonne nouvelle, j'ai répondu nouvelle OUI, bonne nous attendrons de voir, la dernière CC a tenu moins de 2 mois  >:D

zouzou60:
Bel hommage de Steve !
Paix à son âme.

hondasan:
Dans le sujet  https://www.planete-honda.com/rencontres/salon-auto-bruxelles-2026/15/ je raconte l'éventuelle ouverture d'une CC dans la capitale Wallonne.

On quitte le salon pour revenir dans le sujet "Honda Belgique" je disais:

Bref nous ne sommes que fin avril, on m'avait annoncé, avril pit-être mai ou juin.....on repassera dans quelques semaines  ::)

Nous voilà début juillet, les voitures qui se trouvaient devant le bâtiment (bord de grand route) ont disparu de la circulation, toujours aucune enseigne, mais des travaux dans la partie inférieur devant recevoir Honda ont débuté  :crazy: Mais est-ce pour Honda? L'avenir nous l'apprendra

 :D mais hoooo surprise, derrière le bâtiment partie haute (entrée principal) sur les places de parking réservée aux véhicules d'essais, se trouve une..........Prelude 6

.....Suite pit-être bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique