J'ai récupéré les roues d'hiver pour mon CR-V 4 hier (chaussés en Bridgestone LM-80 donc).
Pour l'instant, pas de mauvaise surprise ... silencieux et confortables (mieux que les Nokian sur le CR-V 3 mais, encore une fois, je n'ai pas vérifié la pression des pneus).
Au niveau du look, c'est vrai que c'est un peu moins bien en 17" qu'en 18" ... mais cela reste correct

Par contre, le mécano m'a dit qu'ils devaient reprogrammer la voiture pour le système de surveillance de pression des pneus lorsqu'on change le diamètre des roues

J'ai demandé, par la suite, au chef d'atelier si réinitialiser le système via l'ordinateur de bord ne suffirait pas ... il m'a dit que probablement oui mais sans certitude.
Il y a déjà d'autres membres qui ont installés des roues de 17" sur des CR-V 4 équipés d'origine de 18", non? Même message?
Il me semble aussi que le CR-V 3 restylé était équipé du même système de surveillance de la pression, non?