Retour chez le monteur pour reprendre l'équilibrage car je n'étais pas très satisfait du résultat (~1500 km parcourus lors de la rencontre sur Lyon) => beaucoup de remontées des irrégularités + chimi dans le volant par moment (plus fort si revêtement granuleux et irrégulier) entre 115 et 140 km/h.
Ils ont repris les 4 roues, refait les équilibrages sur la machine sensible, résultat : tout à "zéro grammes" d'écart, cela veut dire équilibrage parfait pour la machine.
Chose que je n'avais pas noté il y a trois ans avec les Quatrac 3 c'est que ces nouveaux Quatrac 3 (les mêmes) remontent sacrément les irrégularités et la rugosité du revêtement.
Les premiers tests jusqu'à 150 km/h compteur ne révèlent plus de chimi dans le volant par contre on ressent une remontée de la route...
J'espère que cela va se calmer un peu avec les km car pas trop sympa selon l'état de la route. Si goudron bien lisse (billard) => plus rien, nickel mais si revêtement très granuleux je ressens comme des micro-trépidations sans chimi...
Tenue de route par contre toujours aussi excellente.