Bonjour, merci d'avoir déplacé mon post à la bonne place, je n'avait pas trouvé.
Maintenant, je vais pouvoir développer et présenter le poste en question.
J'ai fait une recherche sur le net pour avoir la marque et le modele car le vendeur ne mentionne que les caractéristiques du poste.
Apparemment, c'est un WITSON DHS900. Le CPU c'est un UIS7862 Octacore 1,8 Ghz, 4,0 Go de ram + 64 Go de stockage. L'écran QLED 1280x700.
Je l'ai reçu avec Android 10, mais je pense qu'on peut le faire évoluer vers le 12 aujourd'hui. Compatible CarPlay sans fil en natif, ça c'est super. J'ai essayé tout ce qui fonctionnait sur mon bureau avec une batterie. Ce que je n'ai pas pu essayer, les commandes au volant, la caméra de recul et le son dans un environnement correct. J'ai branché 2 HP en volant sur le bureau. Mais ça fonctionne bien. Le GPS, le wifi/bluetooth, et la connexion internet, je les ai essayés dans la voiture, ça fonctionne bien. Par contre, le problème dans la voiture c'est que le son ne sort pas dans les HP. le modele Navi a un préamplificateur et un caisson de basses, et le faisceau n'est pas adapté.
Je le vends puisque je ne peux pas l'installer sur mon CRV Navi. Il est fait uniquement pour les versions de CRV sans écran inférieur. Voir la photo en pièce jointe, que j'ai récupérée sur un post.
Je l'ai payé 500€ et je le vends à moitié prix, soit 250 €.
Le poste est livré avec la façade d'origine du CRV adaptée à la taille de l'écran. Il faut démonter les 2 aérateurs de la façade d'origine et venir les remettre sur la nouvelle façade. J'ai le mode d'emploi et d'installation en français fourni avec le poste.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.