Le retour d'une légende: Honda révèle les prix de la nouvelle NSX pour l'Europe
Les carnets de commandes de la Honda NSX vont s’ouvrir en Europe avec des prix à partir de 180’000 € en Allemagne.*
Honda confirme que l’Europe est la destination d’exportation la plus importante de la NSX
Les clients seront en mesure de commander la NSX à partir du mois d’avril auprès d’un concessionnaire NSX agréé en Europe
Les premières livraisons européennes auront lieu à l’automne 2016. Les prix pour le marché suisse seront communiqués lorsque la commercialisation débutera.
Satigny, le 1er mars 2016 – Après l'ovation et l'enthousiasme suscités par son lancement officiel aux États-Unis, Honda dévoile aujourd'hui plus de détails sur le lancement de la nouvelle Honda NSX en Europe.
Les clients pourront commander leur voiture dès le mois d’avril, avec des prix à partir de 180'000 €*. Les clients intéressés peuvent se rendre sur le site Internet de Honda où ils trouveront plus d’informations sur la page dédiée à la NSX.
Honda a confirmé que l'Europe sera la destination d'exportation la plus importante de la NSX et qu'elle sera vendue dans un réseau restreint de concessionnaires agréés répartis sur le continent européen.
Les premières livraisons de NSX en Europe auront lieu à l'automne 2016.
* Prix approximatif confirmé pour l'Allemagne. Les prix pour les autres marchés européens seront confirmés avant le lancement et tiendront compte des taxes locales.
À propos de la Honda NSX
Spécialement conçue pour offrir une nouvelle expérience de la sportivité dans le segment des supercars, la NSX bouleverse les certitudes que l’on pouvait avoir jusque-là sur ce type d’automobile, tout comme l’avait fait la première génération, il y a un quart de siècle. La NSX présente des proportions larges et basses classiques, des surfaces contemporaines soigneusement profilées, une face avant agressive et des feux arrière qui le sont tout autant.
Un tout nouveau moteur bi-turbo V6 longitudinal est accouplé à la nouvelle transmission à 9 rapports à double embrayage développée par Honda et avec un moteur électrique dont le couple s’applique directement au vilebrequin pour une puissance plus élevée immédiatement transmise aux roues arrières.
La NSX sera fabriquée exclusivement au Performance Manufacturing Center (PMC) de Marysville dans l’Ohio, où une centaine de spécialistes de la production de petites séries prendront en charge la construction de l’ensemble de la carrosserie, la peinture et l’assemblage final.