Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Bonjour,Sur ma toyota corolla d-4d avec 235000km j'ai été recalé au Contrôle technique pour la pollution.J'ai fait deux traitements : un à l'hydrogène , un en mettant le bidon Facom décalaminage Curatif.et le contrôle pollution est passé tout seul. En plus le moteur tourne super mieux.Alors j'y crois dur comme fer