Planète Honda
Showroom => Les autres => Insight => Discussion démarrée par: anthoninho le 20 octobre 2020 à 16:09:09
-
Bonjour à tous !
Je viens de vous rejoindre , je me présente Anthony 24 ans originaire du Puy-en-velay (Haute-loire).
Je viens d'acquérir une Honda Insight Executive , je viens de l'acheter à Düsseldorf.
Elle est de 12/2010 , elle a 101 000km , avec un carnet d’entretien suivi.
Je vais l’équipé d'un Sony XAV-3005DB avec adaptateur commande au volant car l'autoradio d'origine ne bénéficie pas du Bluetooth audio.
Je trouve que les feux éclairent mal , vous êtes passez sur du led?
-
bonjour et bienvenue parmi nous !
-
Bonjour à tous !
Je viens de vous rejoindre , je me présente Anthony 24 ans originaire du Puy-en-velay (Haute-loire).
Je viens d'acquérir une Honda Insight Executive , je viens de l'acheter à Düsseldorf.
Elle est de 12/2010 , elle a 101 000km , avec un carnet d’entretien suivi.
Je vais l’équipé d'un Sony XAV-3005DB avec adaptateur commande au volant car l'autoradio d'origine ne bénéficie pas du Bluetooth audio.
Je trouve que les feux éclairent mal , vous êtes passez sur du led?
Hello
Bonne route avec l'Insight !
Pour l'éclairage...deja si elle vient d'Allemagne le réglage est probablement mauvais cad simplement régler trop bas ( une stupide règle de réglage allemande qui pénalise surtout les véhicules non équipé de phares Hella....). Ensuite verifie l'état/age des halogènes. Au dela de 3ans les H4 par exemple perdent jusqu'a 30% de puissance lumineuse. Et sion installe des H4 "plus 100%" de philips ou osram... Mettre des leds non prévus à l'origine est risqué au final.