Euh ... le pied gauche pour le frein ....faut vraimment etre habituer 
Tu as fait du rally
?
Tu me diras que tout est une question de dosage sur la pédale .....
Quand tu as 2 pédales et 2 pieds, ça ne pose aucun problème (question d'habitude). Tu ne trouves pas que 2 pieds et 3 pédales, c'est un peu ridicule ? Blague à part, avec une boîte automatique, c'est très pratique pour démarrer en côte : tu as le pied gauche sur le frein, tu accélères doucement avec le pied droit et tu relâches la pression du pied gauche. C'est sans problème et autrement plus simple qu'avec une boîte manuelle et/ou avec le frein à main. Maintenant évidemment, il y a de plus en plus de dispositifs qui aident le conducteur dans ces manoeuvres.
Pour en revenir à l'auto-stop, de retour ce soir par plus de 35° et par un itinéraire surtout de banlieue, j'ai roulé sans la clim et l'auto-stop a fonctionné correctement : jusqu'à 1 mn (pas plus, parce que les feux passaient au vert), avec, parfois encore, un double auto-stop : le second après un redémarrage du moteur 5 à 20 s après l'arrêt. J'ai vraiment l'impression que la logique programmée est à la limite du choix (redémarrage ou non) dans certaines situations. Comme il faisait quand même un peu chaud, j'ai essayé l'arrêt en mettant uniquement la ventilation : ça raccourcit immédiatement le temps d'auto-stop.
Conclusion : peut-être y aura-t-il ou y a-t-il une mise à jour du logiciel, mais, dans l'état, ça a l'air de fonctionner correctement. Si je veux garder une consommation de 4,4 à 4,6 l, je me passe de clim, sinon ce n'est pas la mort de monter à 5,8 l/100 km et d'être confortable. Et puis, ce sera mieux en automne et en hiver !