Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
Non mais à vous lire on croirait qu'on subit l'enfer absolu au volant/siége de l'Insight! Des ptites natures ces PHistes! Et aprés ça prétend draguer la gueuse...
à cause des suspensions ou des sièges?
Les deux, j'ai choisi la Prius 3 équipée de 15" pour un meilleur confort.