Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

27 juin 2026 à 16:28:56

Login with username, password and session length

Sujets récents

Auteur Sujet: Conduite sur verglas  (Lu 14454 fois)

Hors ligne AoS

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 55840
  • Karma Police
    • Planète Honda
Re : Re : Re : Re : Conduite sur verglas
« Réponse #15 le: 06 janvier 2010 à 13:18:30 »
On a un rabais quand on garde ces stickers sur la voiture?

Ben travaille pour un concessionnaire Honda  ;)
Tesla Model 3 & Y ... en attendant qu'Honda nous sorte un VE cohérent !
Ex: HR-V 1.6 VTEC 2000, CR-V 2 2.2 i-CTDI 2005, CR-V 3 2.2 i-CTDI 2009, CR-V 3 i-VTEC 2010 (Madame), CR-V 4 i-VTEC 2013

Benoit_Rouyer

  • Invité
Re : Re : Conduite sur verglas
« Réponse #16 le: 06 janvier 2010 à 13:43:31 »
Pourquoi couper le VSA ? Ca n'aide pas sur verglas ?

Merci.

Je le coupe pour qu'il y est du suspense au moins ca n'arrete pas la glissade   ;D ;D

Hors ligne Droopy

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Erectus
  • ****
  • Messages: 14870
Re : Re : Re : Conduite sur verglas
« Réponse #17 le: 06 janvier 2010 à 13:46:06 »
Je le coupe pour qu'il y est du suspense au moins ca n'arrete pas la glissade   ;D ;D
O0  ;D ;D  et puis c'est pas ta voiture  :D :D :D
Honda e 9/2020->  / Civic E-HEV 2.0  Advance 1/2023->12/2025 / Crx delSol ESI 1.6 Vtec BVA de 7/1993 11/2014-> / Legend 3.5 V6 10/2006-2/2025 / HRV Sport 1.5T 8/2019-1/2023 / Jazz 1.5 Dynamic CVT 3/2018-9/2020 / Civic Vaillante 1.8 i-Vtec 2016-2019 / jazz hybrid 2014-2018 /Jazz 1.4 Graphite CVT 2005-2014 / Jazz 1.2 2002-2005 / Logo 1998->2002

Hors ligne Lio66

  • Père fondateur Confrérie Moines Bonobiens
  • Gardien du Temple
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 55466
  • Français vivant en BE, en FR dans les 17 et 66
    • Au Delà des Regards
Re : Conduite sur verglas
« Réponse #18 le: 06 janvier 2010 à 13:50:41 »
Vous avez fini oui ! Ben y conduit son hybride comme il le veut ! na !  >:D
CR-V 5 2.0 i-MMD AWD Hybride Modern Steel Metallic Executive (Full options Belgique) 2020
HR-V 1.6i Sport 4WD 2003 de ma femme
ex CR-V 2 - 2.2 i-CTDi EX 2005 & ex CR-Z 2010 de ma fille

Hors ligne Droopy

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Erectus
  • ****
  • Messages: 14870
Re : Conduite sur verglas
« Réponse #19 le: 06 janvier 2010 à 13:55:32 »
Suis sur qu'il va prendre un crz dans qqls mois ::)  8)
Honda e 9/2020->  / Civic E-HEV 2.0  Advance 1/2023->12/2025 / Crx delSol ESI 1.6 Vtec BVA de 7/1993 11/2014-> / Legend 3.5 V6 10/2006-2/2025 / HRV Sport 1.5T 8/2019-1/2023 / Jazz 1.5 Dynamic CVT 3/2018-9/2020 / Civic Vaillante 1.8 i-Vtec 2016-2019 / jazz hybrid 2014-2018 /Jazz 1.4 Graphite CVT 2005-2014 / Jazz 1.2 2002-2005 / Logo 1998->2002

Benoit_Rouyer

  • Invité
Re : Conduite sur verglas
« Réponse #20 le: 06 janvier 2010 à 14:18:44 »
Ca c'est sur!!!

Skydarking

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Conduite sur verglas
« Réponse #21 le: 06 janvier 2010 à 15:06:24 »
Ben travaille pour un concessionnaire Honda  ;)

J'ai dû mal voir les stickers, je pensais que c'était les stickers promotionnels pour l'insight.

Je me demandais si y'avait un deal possible pour grappiller encore un peu plus de rabais ;)

Hors ligne Droopy

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Erectus
  • ****
  • Messages: 14870
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Conduite sur verglas
« Réponse #22 le: 06 janvier 2010 à 15:12:49 »
J'ai dû mal voir les stickers, je pensais que c'était les stickers promotionnels pour l'insight.

Je me demandais si y'avait un deal possible pour grappiller encore un peu plus de rabais ;)
Fait il y a qqls année..en contre partie d'un prix canon..
Honda e 9/2020->  / Civic E-HEV 2.0  Advance 1/2023->12/2025 / Crx delSol ESI 1.6 Vtec BVA de 7/1993 11/2014-> / Legend 3.5 V6 10/2006-2/2025 / HRV Sport 1.5T 8/2019-1/2023 / Jazz 1.5 Dynamic CVT 3/2018-9/2020 / Civic Vaillante 1.8 i-Vtec 2016-2019 / jazz hybrid 2014-2018 /Jazz 1.4 Graphite CVT 2005-2014 / Jazz 1.2 2002-2005 / Logo 1998->2002

Skydarking

  • Invité
Re : Conduite sur verglas
« Réponse #23 le: 06 janvier 2010 à 15:26:16 »
Je roulerais pas dans la tienne ;) mais avec un logo Honda officiel, qui vente les mérite de l'hybridation, ben pourquoi pas.

Hors ligne Droopy

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Erectus
  • ****
  • Messages: 14870
Re : Re : Conduite sur verglas
« Réponse #24 le: 06 janvier 2010 à 15:30:15 »
Je roulerais pas dans la tienne ;) mais avec un logo Honda officiel, qui vente les mérite de l'hybridation, ben pourquoi pas.
Ce fut ma 1ère Honda en 99 je crois... :P O0
Honda e 9/2020->  / Civic E-HEV 2.0  Advance 1/2023->12/2025 / Crx delSol ESI 1.6 Vtec BVA de 7/1993 11/2014-> / Legend 3.5 V6 10/2006-2/2025 / HRV Sport 1.5T 8/2019-1/2023 / Jazz 1.5 Dynamic CVT 3/2018-9/2020 / Civic Vaillante 1.8 i-Vtec 2016-2019 / jazz hybrid 2014-2018 /Jazz 1.4 Graphite CVT 2005-2014 / Jazz 1.2 2002-2005 / Logo 1998->2002