Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
On a un rabais quand on garde ces stickers sur la voiture?
Pourquoi couper le VSA ? Ca n'aide pas sur verglas ?Merci.
Je le coupe pour qu'il y est du suspense au moins ca n'arrete pas la glissade
Ben travaille pour un concessionnaire Honda
J'ai dû mal voir les stickers, je pensais que c'était les stickers promotionnels pour l'insight.Je me demandais si y'avait un deal possible pour grappiller encore un peu plus de rabais
Je roulerais pas dans la tienne mais avec un logo Honda officiel, qui vente les mérite de l'hybridation, ben pourquoi pas.