Logeable......on ne peut y mettre qu'un casqie intégral mais la génération d'avant c'était pire on ne pouvait pas mettre de casque.
Pour les batteries je ne vois pas trop ou ils pourraient les mettre avec cette configuration. Mais a voir ce qu ils pourront proposer en 2 roues electrique dans quelques années en autonomie et performance et si elles ressortent indemne en cas d hivernage.
Ca forcera a rouler toute l'année

Je ne sais pas si les retours du bmw électrique sont impeccable. C est une bonne question.
Réception de :
- Top case (Givi B47)
- Feux stop pour aller sur le top case
- Cordon maintien de charge (dédicace à XJ ;-) pour optimate
- "bulle"
On a monté que le top case et le cordon maintien de charge car ça nous as pris pas mal de temps car le cordon maintien de charge était trop court pour aller ou l'on voulait il a fallut le rallonger et lui adjoindre une prise pour démonter la pièce pour est fixé la prise de maintien de charge.
Pour le topcase, autant tout poser en même temps et pour aller chercher le feux stop proprement ce n'était pas évident.
Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionnent l'alimentation des feux / feux stop en automobile ?
Je pensais qu'on avait une masse et deux +12V différent comme les feux à ampoule.
Or dans le cas de ce véhicule entre les feux de position et les feux stop la masse n'est pas sur le même fil !?
Je n'ai aucun des trois fils qui est une masse parfaite quand le contact est coupé.
Merci.
Flo.