Planète Honda
Showroom => Les autres => Discussion démarrée par: AoS le 06 décembre 2011 à 12:58:53
-
On ne la verra pas chez nous mais elle a quand même une belle bouille je trouve O0
(http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/resize/620x430/quality/85/http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2011/11/03-honda-n-concept4.jpg)
(http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/resize/620x430/quality/85/http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2011/11/04-honda-n-concept4.jpg)
(http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/resize/620x430/quality/85/http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2011/11/05-honda-n-concept4.jpg)
(http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/resize/620x430/quality/85/http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2011/11/09-honda-n-concept4.jpg)
(http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/resize/620x430/quality/85/http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2011/11/07-honda-n-concept4.jpg)
-
Effectivement, elles est plutôt chouette. Même en vrai. Volant et bloc compteur de N Box, elle debrait être vendue dès ce printemps au Japon. A priori, ce n'est pas pour nous, et c'est bien dommage :'(
-
Elle à vraiment un look super sympa O0
-
Un look peut-être un peu trop "japonais" pour le marché européen, mais sinon elle aurait pu faire une belle concurrence aux Mini et Fiat 500. Ce qui est dans la logique de l'histoire vu qu'elle est l'héritière de la N360.
-
J'aime bien l'avant, il ressemble à celui de l'A112. ^-^
-
J'adore cette caisse...l'avant ressemble à MINI et l'arrière à la 500
-
J'aime bien l'avant, il ressemble à celui de l'A112. ^-^
:o l'A112 était sacrément mieux quand même (plus petite aussi ;) )
-
J'adore cette caisse...l'avant ressemble à MINI
J'aime bien l'avant, il ressemble à celui de l'A112. ^-^
Mouais, ça ressemble surtout à une Honda N360. L'A112 série 4 à la rigueur. La Mini je cherche encore :idiot2:
-
Joli concept ;)
Le problème des micro-citadines japonaises est qu'elles sont beaucoup trop étroites pour l'Europe...
Par contre, pour un célibataire au centre ville de Tokyo... O0
-
Joli concept
Le problème des micro-citadines japonaises est qu'elles sont beaucoup trop étroites pour l'Europe...
Par contre, pour un célibataire au centre ville de Tokyo...
-> C'est sur si tu fais la pêche aux thons c'est pas sa qu'il faut :2funny: :je-sors: