Il est donc forcément supérieur au 2l Honda grâce à l'hybridation ! Maintenant, l'important c'est le ressenti de conduite ! Est-ce agréable ? Est-ce pas trop "moulinant"! Cela dépend des conditions de conduite mais finalement, est-ce l'avenir de l'automobile,? Je pose cette question à Harry ayant posséder toutes les dernières Honda (bravo pour les commandes) et tater de la type R, du V6 Alfa....
Un retour très intéressant !
Dans la mesure où l'on entend pas ou quasiment pas le moteur, le moulinage n'est pas spécialement gênant......s'il n'y avait pas l'indicateur de puissance je ne m'en rendrais même pas compte

Lorsque le moteur est fortement sollicité ou à pleine charge, là on l'entend et là on se rend compte qu'il s'agit d'une CVT mais ces conditions ne durent généralement pas longtemps.
Est-ce qu'on entend le moteur lorsqu'on a besoin de puissance ? sur le dernier 1/4 de la zone "Power", la réponse est clairement oui.
Est-ce que le moteur hurle ? si je compare aux moteurs essence ou diesel que j'ai eu, la réponse est non.
Est-ce que le moteur donne l'impression de mouliner ? c'est le principe même de ce type de transmission, la réponse est donc oui.