Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Tout à fait!Mais il faut avouer que la réutilisation d'une partie des fusées est un sacré modèle économique et...écologique!!
Pas sûr que l'écologie ait grand chose à faire dans cette histoire ............surtout quand par ailleurs on balance des satellites par milliers dans le cadre du projet Starlink
La valorisation de Tesla est surtout lié, à mon avis, à son avance (présumée) au niveau de la conduite autonome. Je pense que certains pensent que d'ici 1 ou 2 décennies, nos route seront envahies de robotaxis électriques et ils misent là-dessus.
C'est vrai qu'ils colonisent les orbites basses! Premier qu'il y est à tous les droits dans l'espace...Mais là, ils ne les récupèrera pas c'est vrai! Il pollue même la vue des astrophysiciens...
C'est bien pour ça que je doute que l'écologie fasse réellement partie de ses préoccupations.......il serait plus juste de dire qu'il y a vu une opportunité de faire de l'argent.
En attendant d'être le leader, il faut déjà que ce système fasse ses preuves.......et l'avenir nous dira si Starlink est l'avenir
Comme je viens de le dire, l'avenir nous dira si c'est un investissement "pour rien" ou non......l'internet par satellite existe déjà depuis un moment, est-ce que Starlink sera réellement plus intéressant et surtout moins cher pour l'utilisateur final. Wait and see.
L'internet par satellite est juste inabordable et demande un appareil très cher!Je pense qu'il prépare plutôt une sorte de démocratisation...et de passer par ses satellites!
Pour le moment Starlink c'est pas donné.....va falloir attendre un peu pour la démocratisation.
Je ne connais pas les prix ou les estimations! C'est combien?
499$ pour l'antenne satellite + 99$/mois pour une connexion a 100 Mbps.....non garanti.
Ce n'est pas encore fixé! C'est une estimation.Mais l'estimation n'est pas donnée.