AOS je ne suis pas obtus (un peu têtu ca c'est sur) plutôt pragmatique pour ce qui est de la voiture, au depart les systèmes hybrides ne me tentaient pas, au début des PRIUS hybrides des collègues avaient franchi le pas et m'expliquaient régulièrement que c'était mieux que mon diesel (trop tôt, cout de l'essence trop haut, ils sont tous revenus au diesel)
Le CRV H est arrivé pour moi au moment où les 2 types de carburants se rejoignaient en prix et donc à l'usage cela marché pour moi.
Je vais donc continuer mon analyse pour l'électrique.
Je ne suis marié avec aucune marque, mais plutôt avec des hommes et un service, et cela fait des années que le Garage St Michel à Avignon me donne plus que satisfaction pour tout, ils m'ont toujours trouvé des solutions quand j'ai eu des problèmes, et meme quand c'était de ma faute. Ce manque d'humain chez Tesla me pose aussi problème, parler à une "boite vocale" !!!
Mais je continu a regarder
Je te rejoins et pour moi le rédhibitoire c'est Elon Must qui se gave sur le dos de ses acheteurs.
Rien que pour cela, sa vision de la vie, ses comportements vis-à-vis de ses employés et sociétés qu'il achète, sa mégalomanie et sa haute estime de lui-même, jamais je n'achèterai une Tesla, aussi performante soit-elle.
J'aurais trop la conviction de déroger à mes valeurs de vie.
D'autre part, mais là c'est juste un ressenti personnel, je trouve les Tesla totalement quelconques et fades, tristes et d'un aménagement intérieur très discutable selon mes goûts et attentes de l'ergonomie des commandes d'une voiture.
