Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
"Citroën DS", il n'y a vraiment qu'en France qu'on croit que ça fait sérieux...
4.14 m de long, quand même...
Si, bien sûr, mais il allait un peu à la pêche en citant des noms (d'ailleurs, il ne pouvait pas faire autre chose). Je ne pensais pas que vous désiriez en connaître le fabriquant.
Le nouvelle fiat semble interessante sauf niveau moteur ( 0,9l de 85ch et 1,4l de 100ch) et surtout qu'elle nom ridicule . 500L ca me fait penser au meme syndrome que la gamme dsx ...en plus grave encore ( fiat ne vaut plus que par la 500?).
la Croma, c'était quand même une très bonne voiture. Mal positionnée en termes de marketing débile (break ? monospace ?), mais très pratique et avec de très bons moteurs.Je loue toujours des Fiat quand je vais en Italie, et je n'ai jamais été déçu (Uno, Punto, Stilo)
y a jamais eu de croma 4x4