Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Pour moi ca fait surtout penser a un mixte ibiza/ kia ceed serie 1...L'interieur date des annees 70 ?
65 000€ (sans compter les quelques milliers d'euros d'options) pour avoir le 4 cylindres 2.2 d'un taxi....... ........ben franchement, ce sera sans moi.
Oui mais pour à peine un peu plus du double, tu as un V8 de 525ch ... cela ne fait plus taxi du tout
Je suis persuadé que les fusils ne rentrent même pas le coffre.Pas très fan de ces véhicules futils ...
Perso la cls m'a toujours sembleé un truc totalement futile . C'est moche, pas fonctionnel pour un sous, dangereux car visibilite zero ou presque et hors de prix.Bref un truc pour actionnaires qui se la pete !!
Avec un coffre de 590 litres, les fusils ne devraient pas poser de problème.......on pourra même y mettre le cor de chasse