il est où ce parking ? Il y a un veilleur de nuit ? 
Quelque part dans le 19ème arrondissement de Paris. Il y a un service de sécurité et des caméras...

Il y a quelques années, lorsque je m'étais mis en quête d'une Prelude 3g, le représentant d'un vendeur qui était en fait un établissement de stockage et de gestion de voitures anciennes, m'avait donné rdv dans ses locaux qui occupaient une partie du -5 d'un immense parking sous terrain d'une résidence de plusieurs immeubles imposants, située le long du boulevard des maréchaux à proximité de la porte de vanves...
Avant même d'arriver à l'immense porte métallique sécurisée des locaux de cet établissement, je découvrais sur la partie de cet étage du parking occupée par les résidents de la résidence, tout un tas de voitures des années 60/70 dont de nombreuses américaines.
Lorsque le représentant du vendeur de la Prelude que je venais voir, m'ouvrit la porte de l'établissement pour lequel il travaillait, j'ai cru que j'allais défaillir...
Je découvrais une surface hallucinante dans laquelle était consciencieusement stationné un parc incroyable de voitures et de 2 roues de collectionneurs. Il y avait de toutes les époques et de toutes les marques depuis les tacots et les motos d'avant guerre jusqu'aux dernières supercars italiennes et britanniques.
Et au milieu de toute cette débauche d'argent et de luxe, une Prelude 3g. Elle appartenait à l'un de leurs gros clients qui l'avait filé un temps à sa fille (qui n'en avait pas pris grand soin). Il cherchait à s'en débarrasser à un prix quand-même coquet malgré l'état très usagé de sa carrosserie.
Je n'ai pas pris cette Prelude mais je n'étais malgré tout pas mécontent d'avoir fait le déplacement.
Il y a des cavernes d'ali baba insoupçonnées qui se cachent dans les sous sols de Paris, sous des immeubles totalement banales.