Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
60 milliards d"€, tu m'étonnes!
Et a réorienté les investissements.
Il était temps ! Depuis le temps que l'on connaît la nocivité particulièrement élevée du diesel... Les constructeurs européens ont largement abusé de la situation en se reposant sur leurs lauriers depuis plus de 20 ans pendant que les japonais bossaient sur l'hybride, l'électrique et la PAC hydrogène.
Hé oui......et les médias ne tarissaient pas d'éloges sur ces diesel, sobres, propres, avec du couple dès les plus bas régimes....
Et j'ai un paquet de magazines là dessus.Le common rail, injecteur pompe, géométrie variable...Tout ça à permis au diesel d'améliorer son agrément.Mais les fumées bleus ont un peu disparue, mais l'odeur quand on est en vélo derrière c'est spécial
Médias automobiles appartenant a juste quekques magnats de la presse dont un grand...Allemand.
Je ne parle pas que des médias auto, tous les médias ont relayés les bienfaits du diesel.......tout comme ils ne jurent aujourd'hui que par le VE........avant de lui trouver tous les maux dans 15 ou 20 ?
Les mecs roulent tranquille, j'essaie d'observer leur visage, mais on ne voit pas de remords sur eux
j'ai déjà il y a bien longtemps suggéré sur le forum qu'on oblige les constructeurs à faire sortir les gaz d'échappement à l'intérieur de l'habitacle, pour conscientiser les utilisateurs.
Les médias allaient jusqu'à parler "avec du couple dès les plus bas régimes...", peut-être pas!Mais si ces médias vantaient tant le diesel, comme tu dis, c'est que c'est qui les gros annonceurs pub? En partie, les constructeurs automobiles...Pas de contradicteur!
Malgré leurs investissements ils n'ont pas su maitriser l'acharnement contre le diesel, et ne semblent pas plus maitriser l'anti-SUV naissant.