Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
qui fait ça ? (il y a eu il y a quelques années un projet intéressant de Fiat, où on achetait le droit d’utiliser différents VH en fonction des besoins: une 500 pour tous les jours, un gros break le WE, un monospace familial pour partir en vacances, etc. Evidemment, comme tout le monde voulait un monospace au même moment, ça a capoté....En fait, il suffit d'être très riche et d'avoir tous les types de voitures disponibles dans son garage. Si on est pas assez riche, une voiture thermique ou hybride auto rechargeable me semble la meilleure solution, dans l'état actuel de la technologie
Après j'ai vu que la dernière Mercedes e300 avait un transfo permettant de prendre en 25 mn les 100 km d'autonomie ce qui est rare, les PHEV n'ayant pas en général de charge rapide.Mais cela énerve les propriétaires de VE qui voient les PHEV squattés les bornes de recharge public !!
qui fait ça ? (il y a eu il y a quelques années un projet intéressant de Fiat, où on achetait le droit d’utiliser différents VH en fonction des besoins: une 500 pour tous les jours, un gros break le WE, un monospace familial pour partir en vacances, etc. Evidemment, comme tout le monde voulait un monospace au même moment, ça a capoté....
Et si on en a pas besoin "au quotidien" mais qu'on en a besoin quelques fois par an, on fait comment ? Je persiste à penser que le VE est une solution viable... si on a d'autres VH à disposition.
Plusieurs options :Faire transporter sa voiture sur un train, mais ça n'existe pas/plus
Ce SUV tout-terrain chinois a de nombreuses qualités et arrive en EuropeLe Fangchengbao Bao 5 est le SUV tout-terrain de la nouvelle marque de luxe de BYD. Présenté à Pékin, l'hybride rechargeable de 687 ch est très prometteur.
Cela revient et c'est une très bonne chose
C'est une ineptie d'avoir cessé de le faire.Sur la première Leaf, Nissan s'était associé à la SNCF et à Hertz pour permettre d'une part de voyager en train avec la bagnole stockée en wagon et également avec Hertz pour "compenser" la très faible autonomie des Leaf 24 & 30 kWh
Mais la voiture -train, pourquoi pas mais faut que tout soit fluide.
Si en plus de prendre la voiture, il faut se faire chi.er a prendre le train, très peu pour moi!