Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Injection directe a priori?
Double injection en fait :http://www.moteurnature.com/29281-toyota-aurait-trouve-le-truc-pour-battre-le-diesel
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas le coup de foudre... Pourtant elle n'est pas moche. Peut-être cette (trop) grande bouche dans le parechoc avant...
+1!Je lui trouve une sympathique filiation avec l'Auris1, sur la partie arrière du profil.Je ne suis pas client, car pas rechargeable, et trop basse, mais je pense qu'elle devrait séduire une large clientèle, la ligne étant bien plus consensuelle (sans être tristoune) que celle de la Prius4.
Ça va en tout cas être intéressant de comparer le 2.0 HSD Toyota au 2.0 i-MMD Honda
Toyota Auris III : radicalement changée et hybridéeGenève. Développée sur la base des récentes Toyota C-HR et Prius, l'Auris fait l'impasse sur le diesel et étrenne une version hybride de 180 ch.
Je ne sais pas si Toyota compte décliner son nouveau 2.0 HSD en plusieurs puissances, mais s'il n'y a que cette seule version 180 ch ça va faire un sacré changement pour les actuels possesseurs d'Auris hybride ...........et donner un sacré coup de boost aux performances du CH-R
Faudra voir le prix aussi Pour le CH-R, il doit recevoir rapidement ce nouveau moteur ou cela viendra avec un restylage futur?
Faudra voir le prix aussi
Pour le CH-R, il doit recevoir rapidement ce nouveau moteur ou cela viendra avec un restylage futur?