Moins que toi.
Tu ralote pour la forme mais tu as bien davantage que moi œuvré pour Honda.
Par le passé tout du moins.
Tout à fait! J'appréciais quand Honda faisait du Honda, c'est à dire un subtil et ambitieux mélange entre originalité, créativité et innovation à contre-courant du reste de la production automobile.
Honda m'a fait découvrir l'hybride plaisir à une époque où tout le monde jurait diesel et où l'hybride était synonyme d'ennuis volant.
Depuis Honda a préféré abandonner la clientèle européenne qui avait franchi le pas de l'hybride pour tous façon Honda.
Hors de question pour moi de subir ce recul imposé par Honda sur le marché européen en achetant par dépit une thermique pour rester chez Honda.
Quand viendra le temps de remplacer ma CRZ, mon choix se portera obligatoirement à minima sur une hybride ou mieux sur une hybride rechargeable ou sur une électrique.
Donc si Honda s'entête à ne pas décliner une offre adaptée en hybride et en électrique pour l'Europe, alors j'irais directement voir ailleurs sans même passer par la case Honda.
En attendant, je boycotte les modèles proposés par Honda en Europe, car Honda est devenue sur notre marché une marque sans ambition qui ne se démarque plus de la production européenne.