Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Je te comprends et je penses que tu as raison !Pour les CTR, mx-5... nous parlions des taxis.
Ben pour les taxis, comme je le disais, le plaisir de conduite d'une 308 SW 1.6 HDi EAT 6 est-il supérieur à celui d'un Prius+, celui d'une Classe E 350d est-il supérieur à celui du GS 450h ?
Encore une fois, pour les coûts d'entretien, je prends Toyota !Jamais vu de taxi GS 450h.
C'est vrai que la comparaison sera intéressante !Et à part être accro à la BVM, face à la CVT, l'hybride risque d'être la plus intéressante ! Sans parler de malus évidemment.
Pour l'instant je n'ai entendu parler que du 1.5 turbo CVT, la boite manuelle est-elle au programme avec ce moteur ?
C'est vrai, pas en Amérique du Nord, pas de BVM a priori.Ce serait encore un handicap chez nous de n'imposer que la CVT.
Effectivement, même si c'est probablement le meilleur moyen pour Honda de gagner quelques grammes de CO2 lors de l'homologation.