Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Minoritaire!
Moi je dirai en developpement
Peut-être chez les très gros?Rien que le plus vendu, le Ford F150 n'a pas de diesel.Et pas adapté au climat froid Nord Américain.
Si si Zouzou60 modèle 2019 justement
Un petit 3.0 dieselhttps://www.ford.com/trucks/f150/features/power/?intcmp=vhp-featcta-3.0L_PowerStroke_Diesel#2019-f150-Features-14e3a4ab7ac1675d40b8ab0f8d4c1b06-ai
Là, les hybrides Toyota, Honda et PHEV Mitsubishi ont marqué des points!
Pas tous...La microhybridation peut être aussi intéressante pour le moment pour un coût bien moindre
Je reprends ici ma réflexion débutée sur un autre fil à propos des hybrides:Derrière la nouvelle orientation massive des véhicules thermiques vers l'hybride.Pour 2019 et les quelques années à venir.Et vu de 1999.Là où du temps des premières Insight 1 en 1999 (!) puis dans la foulée de la première Toyota Prius (la même année mais Après l'Insight) personne n'y croyait.Et même vu de 2012 et jusqu'en 2016 quand je roulais en Honda Insight 2.Maintenant de l'hybride on nous en promet à toutes les sauces.Je me pose la question de la rationalité du choix de l'hybride du futur.Qui exploitera des ressources qui viennent déjà à manquer...Ne vaudrait il pas mieux choisir de rouler avec un hybride de génération actuelle ou précédente maintenant que nous les savons fiables?