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Le nouveau RAV4 n'aura donc pas droit au 2.5 HSD de la Camry ?...........bon, le 1.8 HSD 122 ch ça risque quand même d'être très juste, à moins que la nouvelle génération ait fait une très très sérieuse cure d'amaigrissement.Reste à voir ce que vaut le 2.0 HSD.
Deux versions hybrides pour le RAV4 2019 En plus de la photo de phil :En entrée de gamme, le moteur 1.8, associé à un électromoteur, développe une puissance cumulée de 122 ch. Au-dessus, il laisse place à un bloc 2.0 essence et, avec l'aide de la machine électrique, développe un total de 180 ch. L'hybridation offre toujours au RAV4 une transmission intégrale sans avoir recourt à un lourd arbre de transmission entre les essieux avant et arrière.http://www.largus.fr/actualite-automobile/toyota-rav4-2019-premiere-mondiale-a-new-york-le-28-mars-9052391.html#ixzz59o8rh6BV
Du coup, quelle que soit la déclinaison, il sera moins puissant que l'actuel ?
Les 200 ch du CRV Hybride feront ils mieux?
Que le 1.8 HSD 122 ch soit efficient, ok, mais va falloir quand même taper dedans pour déplacer le RAV 4...........là pour le coup, on n'a pas fini d'entendre parler du moulinage du moteur
JE crois surtout que c'est encore un de ces commentaires de super spécialistes de l'Argus !! Pour les USA le 2,5l est annoncé et le vehicule pas plus petit que l'actuel . Bref gain de poids léger et une masse globale supérieure sensiblement a celle du CHR. JE vois pas trop comment Toyota pourrait y monter les mêmes moteurs du coup !
In North America, the base offering will be a 2.5-litre “Dynamic Force” inline-four with variable valve timing, multi-hole direct injection and variable cooling. Moreover, it should be more powerful, with output rising from the current model’s 176 hp and 172 lb-ft of torque to 206 hp and 186 lb-ft (252 Nm), which is what this unit produces in the new Camry.Similarly, the hybrid version is expected to share its powertrain with the current Camry hybrid which combines a 2.5L four with an electric motor turning out a total system output of 208hp.Two hybrid powertrains, but no diesel for EuropeIn the aftermath of Dieselgate, sales of diesel-powered vehicles have plummeted even in markets where they have traditionally been strong, such as Europe. Thus Toyota, which already planned to phase out diesels from its models by the end of the year, won’t offer the 2019 RAV4 with an oil burner.In fact, in Europe, the SUV will follow the Auris’ example that has ditched diesels but offers not one, but two hybrid engines. The first is the 120hp (122PS) 1.8-liter powering the Prius, and the second a new 2.0-liter unit with 178hp (180PS).Gasoline engines aren’t dead yet, though, so the new RAV4 will come with at least one such powertrain. In Europe, it will probably offer a naturally aspirated 2.0-liter engine.