Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !
Et quand on pense que quasi tous les acheteurs après ne brancheront jamais une prise...
Sachant que quand on roule en Porsche on a généralement un garage, une bonne part doivent quand-même être rechargées
Certainement ...par contre l'autonomie EV est faible du coup elle doivent souvent rouler à l'essence malgré tout.
Oui, il y a quelques avantages au feu rouge, si recharge... Tout à fait d'accord.Mais surtout beaucoup moins de taxe!Et puis un patron en Panamera PHEV, ça appitoie le péquenaud! Un patron en Panamera Turbo S ne fera que des jaloux. Quelques avantages à avoir des étriers de frein verts...
Je doute que le "pèquenaud" voit la différence entre une version PHEV et une Turbo S...........il se contente de voir une Panamera.Le point positif, comme le dit stratus, c'est que la version PHEV consommera de toutes façons moins de carburant, et pas uniquement au feux rouges
Tiens, hier soir en quittant le taf, j'ai vu a première P4 (Bleu Foncé) stationnée.Globalement la ligne me plaît beaucoup. Les jantes en...15" peut-être...pas allé vérifier, sont le seul point un peu cheap mais pas grave.
La 1ère seulement ? J'en ai vu pas mal déjà, elle ne doit pas être prisée à Toulouse.Je m'y suis bien habitué aussi, à part les plastiques blanc nacré à l'intérieur (mais c'est un détail).
merci les primes debiles basées sur le CO2 mesuré avec le protocole NEDC....Et quand on pense que quasi tous les acheteurs après ne brancheront jamais une prise...
Sur Paris, comme souvent chez Toyota, les HSD font fureur chez les taxis et donc la P4 aussi, moins de P4 chez les particuliers que d'autres Prius, impression? Concurrence Auris, Rav4...
Look discutable?
Possible mais elles ont toujours eu un look...futuristes, je dirai.